dimanche 8 octobre 2006, 14:35
Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal !
POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D'autres genres plus ou moins dérivés
PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.
POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.
RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.
TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.
Par cgo2, dans Musique
Commentaires
respect, triomphe romain à toi!
Tiens on t'a meme fais un coup de pub (pas un coup de pute, gnnnnn...) sur not' blog à nous...
cacaboudin.over-blog.net/
Le dernier mot, ça s'écrit pas plutôt ecstasy ?
le teuffeur je dis non, généralement ca donne plus Renault 5 de 89 pourrie, plutot qu'une bagnole tunnée...
Ha mais ça se tune, une Renault 5 de 89 pourrie :D
marrant que ce petit lexique n'ait pas donné l'envie à vos lecteurs d'ajouter leurs propres variantes appliquées à d'autres styles musicaux
ou peut-être pas marrant en fait
je vois au moins trois hypothèses :
- pas de lecteurs
- ceux-ci écoutent exclusivement du métal
- ceux-ci n'ont pas d'imagination
bon allez, comme je ne rechigne pas à soutenir n'importe quoi ni à écrire des trucs débiles, voici la variante :
GRUNGE
le chevalier, habillé d'un jean troué, arrive sur sa monture destroy, finit les packs de bière oubliés par les chevaliers métal, s'fait un pet' et rote à la gueule du dragon qui crève immédiatement intoxiqué dans un lamentable râle.
pour fêter la victoire, le chevalier entame un pogo avec la princesse mais un peu fort car la voilà précipitée du haut du donjon criant "rape me".
c'était bien vaine intention car le chevalier n'écoutant que sa passion se prend un bon lexomil et meure étouffé dans son vomi avant de se glisser sous un tas de cadavres de chanteurs métal démodés
" - ceux-ci écoutent exclusivement du métal"
Ouai!!! enfin, beaucoup... et j'adore ce lexique, c'est que du bonheur, mort de rire ca fait du bien....
Très imagé, certes, mais on retrouve certians clichés vraiment marrants...
par contre, le "rap", pitié....c'est pas un dérivé du métal....
"- ceux-ci n'ont pas d'imagination"
Relis ton truc...
nul.
ptdr du début à la fin!
ma contribution : le hard core
le prince arrive sous amphé, voit 3 dragons, leur envoie de la neige (cocaïne) à la gueule et part se taper la princesse pdt que le dragon est en bad trip et se suicide.
alé une tite variante :
Black metal dépressif
Le prince arrive et se mutile devant le dragon, qui finit par se mutiler devant la princesse. Ils se suicident dans la baignoire du château.
Hardcore
Le prince arrive pour « démontrer son style » au dragon , effectue une danse de KDS devant lui avant de se faire défoncer par ce dernier. Il est content.
DOOM Metal
Le prince reste chez lui et se languit du sort de la princesse.
ça le fait aussi pour la DUB :
Le prince trop defoncé reste a batre des rythmes sur le portail du chateau en se dandinant avant de s'endormir sur place. Il est tros crevé puisqu'il n'est pas sportif...
*se tord de rire sur le clavier*
MOUHAHAHAHA xDD J'adore ^^
Avec le "Le chevalier arrive... Et se barre sachant pas ce qu'il fout là" MDRR xDD
Exelent !
Emo :
le chevalier arrive, et repart mort de peur en recoifant sa mèche sur ses yeux
Une variante de la version Folk :
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s’endort, et ils repartent festoyer cette victoire en oubliant la princesse.
lol j'ai une variante sur le visual lol
visual k:
le chevalier hyper androgine arrive le dragon tombe amoureux de lui le chevalier tue le dragon en faisant des vocalise baise la princesse et lui hurle dessus
Je suis fan de la description du Grind! C'est trop fort!
Allé, une petite que j'invente sur le coup là...
Pop-Rock pour ado:
Le chevalier arrive suivit d'une horde de groupies sapées comme des goths, il voit la princesse, voit le dragon, et décide finalement de repartir pour aller se taper quelques goupies...
La princesse elle, hurle le prénom du chevalier pour qu'il revienne, car elle aussi c'était une groupie en fait...
...
...
...
KoRn:
Le chevalier se décommande 2h avant de sauver la princesse car finalement il a pas envie...
Allé, deux petite autres:
Metal Shred (légerement similaire au metal prog):
le chevalier arrive devant le chateau, joue un solo de 30min... à peu pres comme le chevalier progressif, seulement le chevalier shred se met à rire et à pleurer celon les passages de son solo... le dragon reste perplexe, la princesse aussi...
...
...
...
Metal complexe:
le chevalier balance un patern de 7 mesures construites en 5/4 puis 3 mesures en 15/16 puis 13 mesures en 33/32 contruites principalement avec des accords en seconde mineure... le dragon essaye de battre la rythmique mais n'y arrive pas malgré ses efforts... le reste du groupe en profite pour aller liberer la princesse
Musette :
Le Chevalier entre dans le donjon, se casse le fémur car il est plus tout jeune, tente en vain de faire peur au dragon en lui disant que les ptits jeunes comme lui ça ne lui fait pas peur et sauve la princesse qui a des heures de vol. Ils repartent heureux, leurs dentiers dans les poches, et vont regarder Derrick ensemble parceque bon, à leur age, la bagatelle c'est un lointain souvenir.
P-Funk :
Le Chevalier arrive au chateau dans une limousine rose à paillettes, mets une heure à sortir une basse en forme d'étoile du coffre de la bagnole, se plante devant le dragon et lui défonce les oreilles avec une wah. Le dragon s'écroule exténué, le chavelier demande à la princesse d'aller mettre son deux pièces doré de pouffe pendant qu'il se rafait une coupe afro.
Ils passeront de longues années synthétiques dans le strass et les paillettes avant de mourir d'ennui.
Reggae:
Le chevalier arrive devant le chateau, hurle un "yomen-rasta-babylon-jamaïca-freedom" et se prépare à affronter le dragon en se calant un neuvième spliff dans le tarin. Le dragon se montre plutôt coopératif car il a fumé lui aussi. Finalement ils décident tous deux de ne pas en venir aux mains, roulent un pétard ensemblent et le font tourner à la princesse pendant que 20 percussionnistes, et tout un groupe bigarré se chargent de l'ambiance. Il ne se passera rien, comme d'habitude. D'ailleurs ils sont encore entrain de fumer ensemble.
Electro-House-3minutes30 :
Le Chevalier Guetta arrive sur son destrier rutilant sappé de fringues hors de prix. Il monte un sound-system avec ses 25 roadies juste devant les douves, remixe à l'arrache les plus grands succès de la musique moderne en buvant du champagne.
Le dragon en a profité pour tringler la princesse en lui ayant versé du GHB dans son cocktail. Elle ne se souviendra de rien et aura eu la chance de ne pas entendre le massacre musical du Dieu-Vivant qui est déja reparti à Ibiza pour assourdir d'autres glandus.
Le dragon attend avec impatience l'arrivée du Chevalier Dj-Momo.
...
Tiens, pour Korn, ca sent le Hellfest a plein nez :o
En voilà un pour compléter la collection de l'article ci deçu :
Le chevalier hippie arrive sur sont cheval repeint avec des dessins de fleurs, joue un morceau psychédélique au cochon bleu qui crache de la neige qui est stationné devant la caserne militaire(le dragon et le château vu sous LSD). Délivre la princesse oppressée par la société et la conduit dans sa ferme au fin fond de la campagne pour lui faire traire ses chèvres, vendre des fromages et éléver leurs 6 gosses .
Post-rock :
Après une intro' de 25 minutes d'un ISI (instrument à sonorité indéterminé), le chevalier commence le morceau alors que le dragon est déjà parti méditer sur un trouble métaphysique de la presonnalité. La princesse s'est endormie et le chevalier n'arrive pas à la réveiller, alors il continue à jouer pendant des jours et des jours.
Aphex-Twin :
Le chevalier arrive déguisé en ours en peluche, sort son matos, fait écrouler le chateau avec des une mélange de fréquences extrêmes puis se casse en se marrant.
Pour le Black metal/true black metal, je trouve que vous êtes assez vache, faisons le version Immortal in Hellfest please.
Le chevalier arrive en courant, maquillé de tout son corps, hache à la main, bracelets à clous de 20 cm vers le chateau. Il sort une torche, crache du feu façon abbath (Immortal) en direction du dragon, lui saute dessus, l'étripe d'un coup violent, lui fracasse la gueule et le donne en offrande à Satan dans un rituel très sanguinaire, se peint le visage avec un peu de sang de sa victime.
Il va chercher la princesse, la prend comme un sac de patate et l'attache sur une croix ds sa baraque la journée. Le soir, il l'attache dans son pieu pour se delester de son foutre sous un déluge de gorgoroth.
Se tordre de rire quand on est bloqué au pieu par un lumbago, c'est pas gentil... ou alors... serait-ce du masochisme???
Oh, ouiiii encore des définitions!!!
Tient, ça existe le metal maso? Quelqu'un nous propose une variante sur ce thème?
le Tektonik : le prince arrive devant le chateau après s'etre prit pas mal de branches dans les cheveux ce qui explique sa coiffure bizare, il se met à danser d'une façon étrange, le dragon pense qu'il fait une crise d'épilepsie, et l'écrase, la princesse rit tellement qu'elle se fait pipi dessus ...
A ben tu vois la maintenant j'ai tout compris au différents métals ..XD
mdr
Je suis morte de rire la ..XD vraiment félicitation pour la descriptions ..xD
Pas mal celuis sur la Tektonique aussi ^^
Je crois que ne tant que prinesse je réagirais pareil ...
Mdr mdr tro fort ptdr merci c vrémen divertisant de comparer les styles musicaux a une histoire de princesse et de dragon franchement c original mais jpensse ke ca srai sympa dans rajouter histoire de rigoler un peu^^
J'ai une variante pour le emo: Le chevalier emo arive avec sa méche lui cachant ma moitié des yeux et lorsqu'il arive vers le dragon il pleure parceque la princesse est déprimé son fard dégouline alors ils se jette des douves entrainant le dragon avec lui
tecktonik: Le chevalier arive avec ca créte bizare se met a faire une démo de fresstyle danse fachsun a la con puis commence a draguer le dragon en se frotant a ses écailles , la princesse se jette dans la fosse en fesant des geste bizare avec ces bras le donjon se met a s'iluminer et a tourner sur lui méme le chevalier finit par se faire enculer par le dragon qui tombe fracasé par l'extasy
un petite derniére avec le rn'b : le chevalier arive avec sa casquette sur le coté et son bouc mal rasé , va draguer la princesse avec sa voix fluette en lui disant quel est too mutch tombe amoureux de celle ci , fait une crise de jalousie en demendant a la princesse si le dragon est son ex puis il défie le dragon appelle ses potes prend ca caisse avec des grosse jantes tuné puis fait des fuck au dragon en envoyant dessms a la princesse
Un autre pour l'horror Metal: Le chevalier sillionne la forét sombre accompagné de son destrier décharné il part pour occire le dragon il arivve au chateaux hanté gardé par des disaine de loug garous , il est tue a l'aide de sa longue épée puis il boit leurs sang tandie que sa face livide se refléte sur la lumiére de la pleine lune méttant sa cape il va tuer le dragon son cheval fantome pousse un cris stridant , il décapite la ttée du dragon l'aporte a la princesse qui l'embrasse romantiquement les tourtereaux vont s'installer tranquilement dans le cimetiérre voisin en lisant des poéme de baudelaire tout en récitant des verset de la bible satanique , ils se jurent fidélité sur une tombe déserté sur laquel se refléte leurs visage froid et livide...
Wah! C'est génial, j'aime trop l'idée! C'est exactement ca pour le rap xd !!! aller, ajoutez ajoutez!
mon tour: Le Pagan Métal
Sur le versant d'une montagne, un piton rocheux se dresse, dominant le royaume. Le chevalier l'escalade en moonboot et hurle en direction de la tour une sérénade païarde à l'accent gutural de son clan et vibrant de ses cordes vocales par les exécrations de peaux de chevres faisandées. Les arbres perdent leurs feuilles. La princesse dégueule l'agneau à la menthe du dernier banquet dans les douves et le dragon, désemparé, se lamente sous un signe de croix.
Stoner /sludge:
le chevalier se pointe bourré/défoncé sur son harley davidson, se casse la gueule et s'ouvre le bras, le dragon suce le sang du chevalier et succombe sur le coup d'une overdose du jack daniel's et de la cocaine contenus dans le sang du chevalier.
Le chevalier parvient au donjon, et pousse un " Yeah rock!!!!" tonitruant poussant la princesse à dégueuler devant l'effluve massive de bière et de whisky.
La princesse dégoûtée, va chercher le(s) chevaliers power metal, ou gothic metal... plus fins.
MDRRRRR c'est bien marrant ! AHHH J'Adore Comment Le Punk Ferait Il A Raison xD
Ragga :
Le chevalier arrive avec sa barbe et ces locks, commence à s'impatisé avec le dragon au nom de la paix et finisse par improvisé un free style pendant que la princesse fait du beat box. Bien contant de la soiré passé, le chevalier quitte le dragon et la princesse quand sa réserve de weed est épuisé.
Ya pas le Symphonic metal tout simple !
Le chevalier arrive avec un orchestre symphonique au complet. Ils s'installent et s'accordent sous le regard du dragon éberlué. Le chevalier sort alors sa guitare de 20 centimètres de long et enchaîne des solos suraigus qui finissent par faire exploser les tympans du dragon. Enervé, il piétine l'orchestre pendant que le chevalier va sauver la princesse.
La partie "Gothic Metal" c'est plutôt "Pseudo-Goth Metal" ... Mais c'est marrant quand même ^^
En "Gothic Metal" classique, ça donnerait plutôt :
Le chevalier arrive, habillé façon 18è siècle, et défie le dragon dans un combat singulier à l'épée. Il terrasse ce dernier après un rude combat, sauve la princesse, et par vivre avec elle dans la forêt.
complètement défoncer : défoncé, é
moy metal
le dragon et la princesse me gonfle, j'me barde et j'suis même pas chevalier. du coup, j'en rejoinds pas mal du coup, et la vie est cool !
Allez hop en continue la chaîne dans le domaine électro daft-punk:
Le chevalier au casque néo-futuriste arrive "One More Time" au chateau de la princesse attendant son sauveur pour vivre un "Digital Love".
Le dragon hilare a la vue du casque se fait enlever par les extra-terrestres tandis que la princesse se fait baiser façon "Harder Better Faster Stronger" avant de repartir avec son sauveur faire un voyage "Around the World".
Metalcore
Le chavalier Metalcore débaroule à fond la caisse devant le dragon en braillant des choses et d'autres, en moshant tout seul dans le vide et en short trois quart style camouflage. Il lui signifie ses 4 vérités, le frappe, le tabasse, lui crache à la tronche, l'insulte de "gros lézard à poils durs" tout en moshant style "moulin à vent", boit une bière, baise la princesse , bois une bière et se barre avec les boutons de son short ouverts
Le (la??) chevalier tokio hotel
La (le??) chevalier tokio hotel arrive avec sa bande de speudo goth/rnb/rap/goth......
Il sort son pot de gel dop giga fixation et en propose en chialant (comme quand il chante) au dragon en repeignant son calebar de merde.
La princesse degoutee demande au dragon de la debarasser de cette speudo bande de rocker.
Le dragon les defoncent dans d'attroce souffrance.
La princesse est heureuse et nous aussi.
(on raconte que la princesse aurrait finis dans le lit du dragon, mais la on vire a la zoophilie...)
Petite variante spéciale Tokio Hotel:
Le prince (ou la princesse, permettez le doute) Arrives sur sa belle Juman Rose à pailletes, Tout fraichement parfumée à la Rose, Suivi par des millions de fans en folie pleurant à gorge déployée et hurlant à Tue tête son nom, tentant de dépasser l'énorme ligne de CRS là pour protéger l'idole androgyne.
Arrivant en face du château, ayant au préalable demandé à sa garde raprochée de le remaqiller et de le recoiffer, Il fait de petits signes à la princesse, Puis se retournes vers ses fans, et se met à courrir se cacher derrière le dragon. Les gardes font signe aux CRS qui s'écartent peut à peu, laissant place au boutonneux troupeau d'adolescentes dépressives et scarifiées, Qui se précipitent droit sur le dragon, histoire d'atteindre Bill plus rapidement. Le dragon meurt étouffé sous les tonnes de graisses et les flots de larmes de la bruyante masse, puis arrivées derrière le dragon, les fanes les plus cutes se font attraper et baiser sauvagement par tom, qui attendais embusqué derrière la bête. Bill, lui, est déja parti au loin derrière les douves, s'encanailler avec un de ses gardes. La princesse, quand à elle, à perdu toute faculté auditive, Et s'est fait bouffer les bras par des fans ayant réussi à escalader la tour.
Le ska:
Un groupe de ska constitué d'une vingtaine de membres dont une dizaine de trompettiste joue un air entrainant devant le dragon qui se met a danser, de se fait il écrase la princesse puis le groupe voyant la princesse morte le groupe ce roule un petard le dragon ce join (mouahaha) parcequ'ilo a tué une pauvre princesse innocente.
le ska cor festifo keupon (les betteraves pour ce qui connaissent):
un groupe completement perché viennent joué un classique de punk devant le dragon, celui si les ecoute mais lorsque le groupe sort les kazoo (je ne suis pas sur de l'orthographe désolé) le dragon les ecrase a cause de cette ingnominie, le chanteur qui lui était littéralment en transe avec son kazoo c'était eloigné, voyant son groupe mort a cause de la princesse il la defonce puis la baise ardament, le dragon en profite pour se b raler un coup avant de les cramer et de se faire une brochette.