Bon commençons par les choses simples : The ASW c'est un site web. Ok elle est facile celle là en plus je l'ai déjà faite mais bon c'est toujours 2 lignes de gagnées, et j'ai interet à remplir un max si je veux faire comme si la question était interressante.

Allez plus dur, ce qu'on essaye de faire avec le site... en fait : rien. Voila au moins ça a le mérite d'être clair ; et non nous n'essayons pas de batir une start-up de l'internet pour gagner pleins de brouzoufs et s'acheter les dernieres cartes graphiques à la mode, mais juste un site où chacun peut s'exprimer et puis si t'es pas content c'est pareil.

L'orientation principale c'est l'informatique, ça c'est clair la plupart des redacteurs sont dans la même école d'informatique (bah tiens ça alors quelle surprise). Mais bon l'informatique c'est pas toute la vie non plus (quoique...) alors on melange pleins d'autres trucs : du cinéma en passant par le modélisme avec un detour via le multimedia et les jeux vidéos.

En fait ASW c'est un joyeux bordel où chacun ecrit ce qu'il veut, du moment que ce n'est pas un article boulet. Bah oui quand même j'ai beau sortir pleins de conneries à la minute (et encore c'est 10 fois moins que kermit), il n'empeche que les articles sont serieux (si si) et les sujets traités correctement, du moins on essaye. En clair on evite de parler de ce qu'on ne connait pas et quand on dis un truc, on est pret à l'assumer jusqu'à la mort s'il le faut (hé non partez pas !).

Bon voila là je crois que j'ai bien expliqué ce qu'est The ASW, et puis si tu n'as toujours pas compris le mieux c'est que tu visites le site et que tu te fasses ta propre opinion. Allez zou, au boulot !